1 - DEMANDE DE DEVIS
Nous échangeons avec vous concernant les détails de notre intervention, type de véhicule à transporter, lieux et dates d'intervention.
2 - CONFIRMATION DU DEVIS
Nous finalisons ensemble les dernières modalités du transport de votre moto ou votre scooter, et vous effectuez le versement de l'acompte de 30%.
3 - PRISE EN CHARGE DE VOTRE MOTO
Notre chauffeur (Mike) établira une lettre de voiture et vous laissera un exemplaire. Un état des lieux avec photos du véhicule sera établi.
4 - TRANSPORT DE VOTRE MOTO
Le chauffeur de votre moto se tient à votre disposition le temps du transport. Vous serez avisé des délais et horaires de livraison.
5 -LIVRAISON DE VOTRE MOTO
Votre 2 roues est livré sur le lieu prévu, une résidence, un concessionnaire, une piste, une manifestation... Un tour complet de la moto est fait à la livraison.
6 - FACTURATION DU TRANSPORT
Une facture vous est établie et remise après la réception de l'intégralité du paiement. Le règlement se fait par virement, chèque ou espèces à la livraison ou l'enlèvement.